22 mars 2015

Moi vouloir être chat...

Vendredi, c'était carnaval dans l'école de mes petits loups.
Pour le grand, cela a été un peu plus facile. Après une longue recherche de déguisement  : Tortue Ninja, Astérix...... Ce fût Batman qui fit chavirer son coeur. :D
Mais pour la petite qui n'en avait rien à faire, ce fût un peu plus laborieux. Je ne voulais pas de princesse, ni de fée, pas de rose et de tout les stéréotypes féminins.
Après réflexion, si j'ai un Batman, pourquoi pas une Catwoman! Je mixe "la légende de Manolo"et un tutu noir de black swan, et poufffff.....
Voila le résultat :


Après de longues recherches de masque de chat, j'ai trouvé la perle. Un masque de chat comme on en rêve, et à télécharger gratuitement. "Happy thought",  plein d'idées pour décorer, fêter, se déguiser
juste avec du papier.



Bien sûr, je n'allais pas m'arrêter là ! ça n'aurait pas été drôle !
Alors armée d'une paire de ciseaux, de colle et de papier noir, rouge et orange, je suis partie en guerre. Et j'ai gagné!

Et voici mes deux petits héros.... de la nuit!
Ba oui c'était le jour de l'éclipse, et comme on le sait, ces petites bêtes là ne sortent que la nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire