27 octobre 2015

Votez pour moi!



Je vous rassure tout de suite, je ne me présente pas aux élections régionales. 
Et ce n'est pas le sujet de cet article non plus (ouf!)
En effet, j'ai le grand, que dis-je, l'immense honneur de vous proposer de voter pour moi au tremplin des créateurs proposé par alittlemarket.
Je suis déjà vraiment très heureuse d'avoir été sélectionnée, car quand on lit le règlement: "Les critères retenus sont la détection d’un fort potentiel créatif, un savoir-faire et/ou une expertise manuelle indéniable, un univers visuel riche et personnel.", si ça c'est pas la classe! (je me la raconte un peu non?). Plus sérieusement je ne pensais même pas être présélectionnée, alors évidemment je n'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin.


Ce système de votes me fait penser que plus on a de réseau et plus on de chances de gagner. Mon réseau n'est pas très grand mais il est d'une très grande qualité, alors je compte beaucoup sur vous pour faire passer cet article et si possible amener des gens qui ne me connaissent pas encore à voter pour moi (Si ce que je fais vous plait bien évidement :))
Dernier argument pour vous convaincre, 5 personnes seront tirées au sort parmi les votants (même si ils n'ont pas voté pour le gagnant :P) et gagneront un bon d'achat de 100€ sur A little market pour pouvoir acheter  tous les produits qu'ils veulent sur le site.
Alors....
Je n'attend que vous!!!!
Cliquez sur le bouton "Votez" ci dessous...

Ma petite Camelotte vous remercie de faire vivre son rêve!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire