01 mars 2016

La Boutique Tribü






Aujourd'hui, je fais mon annonce !
Quelques temps déjà que je prépare cette immense surprise et je trépignais d'impatience de vous la dévoiler.
Je suis très heureuse de vous annoncer que Ma petite Camelotte est désormais présente dans l'une des plus jolies boutiques de Nantes, à savoir La Boutique Tribü
Je suis ravie de faire désormais partie de cette nouvelle Tribü car j'affectionne tout particulièrement cette petite boutique bourrée de charme dont les valeurs de promotions des talents et créateurs locaux me sont familiers. Vous pourrez y retrouver toutes mes créations ainsi que ma nouvelle collection de papeterie en exclusivité……
Alors pour tout ceux qui sont dans le coin, venez me découvrir ou me re-découvrir ainsi qu’une vingtaine d'autres créateurs tous plus doués les uns que les autres.
Rendez-vous donc au 4 rue de l'Hotel de ville à Nantes, du mardi au samedi de 10h à 19h. Venez nombreux et n’hésitez pas à me faire partager votre expérience et vos impressions !

Cartes postale Ma petite Camelotte
& merveilleux petit veston signé MAGÖ
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire