29 septembre 2015

ezebee.com

ezebee.com c'est quoi???

Non c'est pas du miel!!!

C'est une plateforme pour les petits entrepreneurs que nous sommes.
Encore un nouveau showroom vous allez me dire!!!
Holà la !!! On arrête tout de suite de souffler, si si, je vous vois :D

Je vous résume :
ezebee.com c'est une nouvelle plateforme sociale mondiale sur laquelle de jeunes créateurs, designers, free-lances et petits entrepreneurs peuvent se retrouver pour vendre, échanger et promouvoir leurs produits et services, le tout gratuitement. 

Alors certes, vous n'y voyez rien d'innovant! Mais cette plateforme se démarque des autres par bien des aspects.

100% des ventes réalisées, reviennent directement aux vendeurs, et ça, c'est pas négligeable lorsque l'on débute et que les ressources financières sont minces (voire inexistantes).
La création d'une boutique en ligne gratuite, le tout facilement et rapidement est très appréciable.

J'en viens au plus croustillant.
Outre le fait d'élargir sa clientèle au niveau mondial, ezebee.com permet un choix de consommation équitable et visionnaire. Oui oui vous avez bien lu, j'ai bien dit visionnaire!
Grâce à une monnaie interne: "les Ezebees "(EZBs).

Une devise alternative créée pour effectuer des transactions sans frais au niveau mondial. 
On est libre de payer en EZBs ou pas ! 
C'est une option qui est proposée aux vendeurs et acheteurs. Autrement dit, les produits peuvent être mis en vente et achetés en monnaie réelle ou en EZBs. C'est la solution qu'ezebee.com propose pour éviter d'interminables attentes de délais et frais de transfert bancaires et ainsi permettre des transactions mondiales sans frais.




La suite est extrait de leur communiqué de presse: 

Qui se cache derrière ezebee.com
La start-up ezebee.com a été créée durant l'été 2012 par Frank de Vries et Ossian Vogel. Deux esprits conquérants qui ont toujours très bien su gérer le défi d'être autonome et indépendant.
Ossian Vogel est issu du monde de la publicité et depuis de nombreuses années déjà très impliqué dans le secteur internet. Frank de Vries est associé d'une société européenne de transport en hélicoptère. Il y supervise l'ensemble de la branche financière.
L’idée
L'élément déclencheur fut la crise économique ainsi qu'une profonde interrogation concernant les petites entreprises: Comment vont-elles maintenir le cap et ne pas sombrer dans des difficultés financières ?
En moins de 4 semaines, les structures d'une plateforme au-delà des frontières ont vu le jour avec toutes les techniques numériques pré-requises pour bien commencer et gérer une start-up. ezebee.com a donc été pensée, pour de petites structures créatives qui n'ont pas forcément le capital nécessaire pour démarrer à l'échelle mondiale mais qui néanmoins, sont passionnés par leur projet. 

Je ne connais pas ces messieurs personnellement, mais il me semble qu'ils ont eu une bonne idée.
Ils ne mon pas contacté 
personnellement, mais Isabelle qui s'occupe de la branche Française est très agréable et d'une grande patience!


Je file butiner tout cela, parce que je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :D
Et puis de toute façon ma résolution de cette rentrée c'est de vous inonder  de ma présence... :D
Bzzzz... Bzzzz...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire